Sertissage

Découvrez notre gamme d'outillage pour sertir les tubes PER et Multicouche lors de vos travaux de plomberie.

Action Bricolage vous propose sa gamme de pinces à sertir les tubes multicouche et PER. Des coffrets de qualité professionnelle aux meilleurs prix.

Une pince à sertir pour bien raccorder vos tubes

Pour assembler deux éléments entre eux, notamment des tuyaux, il faut utiliser une pince à sertir. C’est un outil indispensable en plomberie, mais il peut aussi vous être utile dans d’autres domaines, ne citant que la mécanique, la microtechnique, la connectique, la joaillerie, la maçonnerie et la plaquisterie. Sur la page d’Action Bricolage, différents modèles de pinces à sertir sont disponibles. Mais avant de les présenter, découvrez toutes les raisons de s’équiper de ce genre d’outil.

Pourquoi s’équiper d’une pince à sertir ?

En plomberie, le sertissage est important lors du montage d’éléments de plomberie, l’installation d’un robinet ou la pose de tuyaux. Et grâce à une pince à sertir, vous pouvez réaliser un sertissage en toute sécurité puisque vous n’aurez pas à souder vos raccords, ni à vous exposer à des étincelles et à des risques de brûlures. La pince à sertir vous offre également un gain de temps non-négligeable. Elle simplifie vos tâches en réduisant le temps de pose et vous garantissant un raccordement étanche. Ce qui est avantageux aussi avec la pince à sertir, c’est le fait qu’il offre un grand confort de travail. Elle permet d’effectuer le sertissage dans tous les sens, et cela, même dans des endroits difficiles d’accès. Enfin, sachez que la pince à sertir est un outil léger et peu encombrant. Elle permet de sertir les matériaux sans efforts et elle peut être rangée dans un tiroir ou dans un petit sac.

Pour quelle pince à sertir opter ?

Les pinces à sertir proposées chez Action Bricolage comptent parmi les produits les plus performants du marché. La pince à sertir pour tubes multicouche, par exemple, est un produit de qualité professionnelle qui vous permet de travailler facilement. Elle a été conçue spécialement pour raccorder des tubes multicouche dans des endroits difficiles d’accès. Et elle se démarque par sa tête pivotante, son manche télescopique bleu et sa poignée ergonomique noir. Elle est livrée dans un joli coffret rouge avec des mâchoires interchangeables de type TH Ø16, 20, 26 et 32 mm et une clé Allen. Outre ce coffret de pince à sertir pour tubes multicouche, un autre coffret de pince à sertir et à raccorder pour tubes PER est aussi proposé sur Action Bricolage. Ce dernier est composé de beaucoup plus d’éléments, dont une pince mécanique à emboutir les raccords Ø25 mm avec poignées gainées, 3 adapteurs de mâchoire Ø12, 16 et 20 mm, 2 embouts butoirs, une pince à évaser Ø12 à 25 mm et une pince coupe-tube PER et PVC de capacité 42 mm.

Filtrer
Produit ajouté à ma liste d'envies
Produit ajouté au comparateur