Disques diamantés

Tous nos disques diamantés pour coupe-carreaux électriques

Retrouvez ici tous nos disques diamantés pour Carrelettes électriques.

Des disques diamantés à jante continue pour coupes à eau.

Des disques diamantés à sec avec flasque.

Des disques à usage général ou pour verre ou grès cérame exclusivement.

Pour biseauter, chanfreiner, ajuster, couper toutes sortes de matériaux tels que grès cérame, céramique dure, granit,

marbre, carreaux métallisés, pâte de verre, tuile et brique.

Des disques diamantés pour couper correctement différents types de carreaux

Utiliser une carrelette c’est bien, mais utiliser une carrelette avec un bon disque diamanté, c'est encore mieux. Les coupe-carreaux électriques proposés actuellement sur le marché ne sont pas en effet équipés de même type de disque diamanté. C’est pourquoi ils ne permettent pas d’obtenir les mêmes résultats de découpe.
Pour biseauter, ajuster, chanfreiner et couper différents types de matériaux, il faut choisir les bons disques diamantés. D’où l’intérêt de vous présenter sur cette page les meilleurs disques diamantés du marché.

Le disque diamanté à eau de 180 ou 200 mm

Tout d’abord, il y a lieu de commencer par le disque diamanté à eau de 180 ou 200 mm. C’est l’accessoire idéal pour couper tous types de carrelages, faïence, marbre, grès, céramique, pierre reconstituée et granit. Il est durable et à jante continue et il garantit une bonne qualité de coupe avec son alésage de 30 mm et ses bagues de 25,4 et 22,2 mm.

Le disque diamant à sec de 125 et 230 mm avec flasque

Ensuite, il y a le disque diamant à sec de 125 et 230 mm avec flasque. C’est l’outil parfait pour chanfreiner, biseauter, ajuster et couper des carreaux. Il est sans segments, ce qui signifie qu’il ne présente aucun risque de casse ni d’arrachement.
Il permet également un montage direct sur une meuleuse, il assure une coupe propre et économique.

Le disque diamant spécial grès cérame

Par ailleurs, vous pouvez aussi découvrir sur ce site un disque diamant spécial grès cérame. C’est un modèle ultra robuste qui peut durer très longtemps. Il est de qualité professionnel et il mesure 110 mm de diamètre pour un alésage de 22,2/16 mm. Il convient à des coupes à eau uniquement et ses bagues de réduction le rendent compatible avec tout coupe-carreaux électrique.

Le disque diamanté COUPELEC 180 mm ou 200 mm

En parlant toujours de disques diamantés pour coupe-carreaux électriques, le modèle COUPELEC 180 mm ou 200 mm constitue aussi une meilleure alternative pour couper facilement les carreaux. C’est un disque robuste et performant proposé par une marque spécialisée dans la conception et la commercialisation de carrelettes électriques.
Le disque de 180 mm est compatible avec la Carrelec T180, la Coupelec Mastercut, la Coupelec Millenium et la Coupelec Premium. Et le disque de 200 mm convient à l’Ariane Radiale 200-620 mm, l’Ariane Radiale 200-720 mm et la Carrelec Radiale.

Le disque diamant Turbo de 200 mm

Pour terminer, il y a le disque diamant Turbo de 200 mm. Celui-ci convient aussi bien aux coupes à sec qu’aux coupes à eau et il est fait pour un usage général, c’est-à-dire pour couper et traiter différents types de carrelage. Son alésage est de 22,2 mm, sa vitesse de rotation est de 7 600 tr/mn, l’épaisseur de sa lame est de 3 mm et la hauteur de sa lame est de 7,5 mm.

Filtrer
Produit ajouté à ma liste d'envies
Produit ajouté au comparateur