Coupe-tubes

Découvrez notre gamme de coupe-tubes dans cette rubrique pour vos travaux de plomberie.

Retrouvez ici nos coupe-tubes de qualité professionnelle à petits prix. Le matériel idéal pour travailler sur tuyauteries en cuivre et sur tubes PVC, PER et Multicouche. Découvrez le coupe-tube à cliquet pour travailler dans les espaces très difficiles d'accès ou le coupe-tubes avec alésoir escamotable sur son manche.

Quel coupe-tube pour couper vos tuyaux de plomberie ?

Le coupe-tube est l’un des outils indispensables en plomberie et en installation sanitaire. Il sert principalement à couper les tubes et les tuyaux et il peut vous faire gagner du temps tout en vous simplifiant les tâches. Chez Action bricolage, vous pouvez trouver différents types de coupe-tube, dont : des coupe-tubes à cliquet qui permettent de travailler dans les espaces très difficiles d’accès et des coupe-tube équipés d’un alésoir escamotable sur leur manche.

Le coupe-tube à effet cliquet 8 à 29 mm

En prenant par exemple le cas du coupe-tube à effet cliquet 8 à 29 mm, c’est un outil efficace pour couper des tubes en cuivre recuit dans des endroits difficiles d’accès. Il ne requiert qu’un faible débattement et il est proposé à un prix très compétitif.

Le coupe-tube PVC Ø1 à 42 mm spécial PVC et PER

Si vous êtes à la recherche d’un produit de qualité professionnelle, vous pouvez opter pour le coupe-tube PVC Ø1 à 42 mm spécial PVC et PER. Cet outil est parfait pour les travaux de plomberie, car elle garantit une coupe perpendiculaire rapide et sans bavure des tubes. Comme son nom l’indique, elle dispose d’une capacité de coupe de 1 à 42 mm de diamètre et elle se démarque aussi par sa forte démultiplication due à sa crémaillère.

Le coupe-tube avec alésoir Ø3 à 28 mm pour tubes en cuivre

Par ailleurs, sachez que l’un des bests-sellers d’Action bricolage en ce moment est le coupe-tube avec alésoir Ø3 à 28 mm pour tubes en cuivre. Cet outillage est facile à reconnaître grâce à sa forme en G et il peut vraiment faire le bonheur des amateurs de plomberie, car il permet de couper des tubes en cuivre comme un pro. Question dimensions, sa molette remplaçable mesure 18 mm de diamètre, son alésage est de 3 mm et son épaisseur est de 5 mm.

Le mini coupe-tube Ø3 à 22 mm pour tubes en cuivre recuit

Mais la liste ne s’arrête pas là, Action bricolage met également à votre disposition un mini coupe-tube Ø3 à 22 mm pour tubes en cuivre recuit. Très compact, cet outil vous permet de couper les tubes même si ces derniers sont déjà installés. De plus, il est doté d’une molette au carbure de tungstène remplaçable et il est proposé à un prix abordable.

Le coupe-tube super pro 3 à 32 mm pour tubes en cuivre recuit

Le dernier produit à soulever est le coupe-tube super pro 3 à 32 mm pour tubes en cuivre recuit. C’est un modèle avec alésoir qui promet un travail impeccable. Il est muni d’un manchon molette télescopique qui permet un ajustage rapide de la capacité de coupe et il est livré avec une molette de rechange dans le bouton moleté.

Filtrer
Produit ajouté à ma liste d'envies
Produit ajouté au comparateur