Pour percer

Retrouvez toute notre gamme d'outillage pour percer le carrelage et autres matériaux dans cette rubrique.

Découvrez le guide de perçage pour vous aider à réaliser des coupes d'une grande précision grâce notamment à sa ventouse.

Notre coffret de couronnes diamantées qui réunis les dimensions les plus courantes pour percer les matériaux à la fois durs et délicats (granit, marbre, grès émaillé, grès porcellanato, granito, grès cérame, ardoise, fonte émaillée).

Et d'autres outils professionnels de la gamme à petits prix.

Les outillages indispensables pour couper et percer vos carreaux

Pour couper et percer vos carreaux, vous devez investir dans la gamme d’outillages qui vous est présentée sur cette page. Tous les instruments que vous trouvez ici sont de grande qualité et pas chers. Ils ont été conçus et pensés spécialement pour répondre à vos besoins. Ils vous permettront de poser vos carreaux comme un véritable professionnel et vous seront utiles pour tous vos travaux de bricolage et de maçonnerie.

La couronne diamantée

En prenant tout d’abord le cas de la couronne diamantée, c’est une pièce ultra résistante qui permet de percer tous les matériaux délicats et très durs du genre granit, grès émaillé, grès porcellanato, marbre, grès cérame, ardoise, polyester et fibre de verre.
Elle est équipée d’une éponge intégrée à partir de 18 mm de diamètre qui permet de lubrifier pendant le perçage. Elle assure une utilisation en vertical ou en horizontal ainsi qu’un montage sur une perceuse de 500 W minimum.

Le coffret de couronnes diamantées

Outre la couronne diamantée, le coffret de couronnes diamantées est aussi disponible sur cette rubrique. Ce pack est de haute qualité et réunit les dimensions les plus courantes de couronnes diamantées, dont : 6 mm, 8 mm, 10 mm et 18 mm de diamètre.
Idéal pour le perçage à eau des matériaux délicats et très durs comme le grès émaillé, le marbre, le granit, grès cérame, l’ardoise, la baignoire fonte émaillée et les matériaux composites il garantit des coupes parfaites.

La mèche à percer spécial carrelage, stratifié et faïence

Par ailleurs, il y a la mèche à percer spécial carrelage, stratifié et faïence. C’est un produit ultra résistant au carbure de tungstène. Il est de qualité supérieure et il se monte facilement sur une perceuse électrique et vilebrequin. Il propose une capacité de forage de 30 à 90 mm de diamètre, ce qui vous permet de percer un cercle sur vos carreaux.

L’étau portable

Mais la liste ne s’arrête pas là, il y a aussi l’étau portable qui permet de couper, de scier ou de percer les carreaux rapidement, facilement et sans effort. Cet instrument est très léger, tout-terrain et non-encombrant et il ne requiert ni installation, ni établi.
Vous devez juste le poser sur une surface plane et vous devez le tenir d’une main pour pouvoir scier avec votre autre main. Il peut vous faire gagner un temps considérable par rapport à un étau classique. De plus, vous pouvez l’emporter partout avec vous, au chantier, dans votre atelier ou à la maison.

Filtrer
Produit ajouté à ma liste d'envies
Produit ajouté au comparateur