La carrelette professionnelle, l’outil des carreleurs et des bricoleurs amateurs

La carrelette professionnelle est un outil qui sert à découper les carreaux. Elle s’offre comme une meilleure alternative aux pinces, meuleuses et scies et elle peut constituer le meilleur allié de tous les carreleurs et des bricoleurs amateurs.
En fait, la carrelette professionnelle est parfaite pour assurer la coupe et la pose des carreaux. Elle permet de tailler ces derniers de manière précise, rapide et facile, sans les abîmer.

Les avantages des carrelettes professionnelles de marque PRCI

La carrelette professionnelle est effectivement un outil fonctionnel et utile. Non seulement elle s’adapte à tous types de carreaux, mais elle garantit précision et rendu impeccable. Chez PRCI, il est actuellement possible de choisir entre différentes carrelettes manuelles et différentes carrelettes électriques.
Ces coupe-carreaux sont de qualité professionnelle. Il est vrai qu’ils ont chacun leurs propres caractéristiques et leurs particularités, mais en général, ils permettent de couper des carreaux de grande taille, des carreaux de grande épaisseur et des carreaux à surfaces non lisses.
Autrement dit, ils peuvent donc répondre aux besoins des carreleurs et des bricoleurs amateurs. Ils peuvent donner une entière satisfaction aussi bien aux professionnels et qu’aux passionnés de bricolage.

Les meilleures carrelettes professionnelles PRCI

La carrelette manuelle Supercoup

Parmi les meilleures ventes de PRCI, il y a lieu de citer la carrelette manuelle Supercoup Haute performance Made in France. Ce coupe-carreaux est ultra performant et ultra précis. Il garantit des coupes parfaites et impeccables grâce à son chariot monté sur des roulements à billes.
Il propose également de nombreuses options dont : ses plateaux montés sur ressorts avec tapis antidérapant, son socle en aluminium, ses stabilisateurs latéraux orientables, son positionneur pour coupés diagonales et sa molette au carbure de tungstène.

La carrelette manuelle Procoup 600 mm

Outre la Supercoup Haute Performance, PRCI met aussi à la disposition des carreleurs et des amateurs de bricolage la carrelette manuelle Procoup 600 mm. Ce coupe-carreaux est fourni avec une valise de rangement et de transport.
Il garantit un confort d’utilisation et une excellente précision de coupe. Il se démarque par son guide de coupe réglable, orientable et gradué. Puis, il est également équipé d’un chariot monté sur roulements à billes, d’amortisseurs en caoutchouc et d’une molette remplaçable en carbure de tungstène.

La carrelette électrique Coupelec Prenium

Enfin, il y a lieu de soulever la carrelette électrique Coupelec Prenium de PRCI. Ce coupe-carreaux électrique est peu encombrant, facile à transporter et performant. Il propose une longueur de coupe illimitée et il s’adapte à tous types de carrelage.
En fait, cet appareil est pourvu d’un moteur 450 W – 240 V – 50 Hz, d’un plateau en inox inclinable, d’un plateau rainuré et perforé, d’un bac à eau en plastique amovible et d’un cache lame réglable.

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Nouveau commentaire

Produit ajouté à ma liste d'envies
Produit ajouté au comparateur