La Carrelette PRCI, la seule véritable carrelette pour la découpe de carrelage

PRCI est le spécialiste de l’outillage pour l’industrie du carrelage et de la plomberie. Il a inventé et déposé la marque « Carrelette » et il est très réputé pour ses coupes-carreaux performants et innovants qui sont devenus des instruments indispensables à tout carreleur. À l’heure où l’on parle, PRCI propose de nombreuses carrelettes manuelles et électriques. Pour en découvrir quelques-unes, suivez ce guide.

La carrelette exclusive sept cent trente mm

La carrelette exclusive 730 mm brevetée est une carrelette coupe-carreaux manuel de haute précision. Elle se démarque par son design exclusif et sa poignée perpendiculaire ergonomique. Elle permet également un traçage visible grâce à son manche ajouré et elle est équipée d’un chariot monté sur roulement à billes, d’une équerre graduée orientable et de stabilisateurs latéraux spécial carreaux de grand format.

La carrelette Ultra Pro neuf cents mm

La carrelette Ultra Pro 900 mm est un autre outillage de qualité professionnel proposé par PRCI. Elle se distingue de sa longueur de coupe qui permet de découper la majorité des carreaux.
En fait, sa tête de coupe est accompagnée d’une molette au carbure de tungstène garantissant une grande précision. Son chariot de coupe est également de type à roulements à billes et ses bras d’extension assurent la stabilité des grands carreaux.
Ce coupe-carreau manuel est aussi pourvu de plateaux amortisseurs métalliques montés sur ressorts, d’une grande équerre graduée orientable, d’une poignée bi-matière confortable, de roulettes et d’une poignée de transport.

La Carrelette Coupelec Millenium

La Carrelette Coupelec Millenium est un coupe-carreaux électrique sur table. Il est facile à transporter avec sa table en inox à récupération d’eau. Puis, il est aussi très simple à utiliser grâce à son bac à eau amovible, son cache lame réglable, sa règle à serrage rapide, son interrupteur à manque de tension et son plateau inclinable.
Question performances, cette carrelette PRCI est équipée d’un moteur 720 W – 240 V – 50 Hz. Elle propose une vitesse de rotation de 2 800 tours par minute et elle permet un refroidissement du disque par barbotage.

La carrelec radiale deux cents/six cent vingt

La carrelec radiale 200-620 est un coupe-carreaux électrique ultra performant. Il est parfait pour couper des carreaux à surfaces non lisses ainsi que les carreaux à grandes épaisseurs du genre brique réfractaire, terre cuite et marbre.

Côté caractéristiques, cet appareil dispose d’un rail et d’un chariot inclinables. Il est également doté de butées longitudinales réglables, d’une équerre orientable, d’un réservoir avec bouchon de vidange, d’un disque diamant 200 x 22,2 mm, de pieds démontables et d’un moteur 800 W – 230 V – 50 Hz.

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Nouveau commentaire

Produit ajouté à ma liste d'envies
Produit ajouté au comparateur