Les modèles de carrelette préférés des professionnels

La plupart des carreleurs professionnels utilisent une carrelette pour découper les carreaux. Cet outil est proposé par la marque PRCI et il est conçu à partir de matériaux de meilleure qualité pour garantir efficacité, praticité et durabilité. Il se décline actuellement en différents modèles sur le marché, mais les plus prisés sont ceux disponibles sur la page d’Action Bricolage.

Le coupe-carreaux manuel Procoup six cent mm

Le coupe-carreaux manuel Procoup 600 mm est une carrelette professionnelle livrée dans une petite valise. Il compte parmi les coupe-carreaux haute précision grâce à son guide de coupe réglable, orientable et gradué.
Elle est également dotée d’un chariot monté sur roulements à billes, d’amortisseurs en caoutchouc et d’une molette en carbure de tungstène remplaçable. Puis, elle offre un confort d’utilisation.

La carrelette ultra pro mille deux cent mm

Outre le coupe-carreaux manuel Procoup 600 mm, la carrelette ultra pro 1 200 mm compte aussi parmi les outils préférés des carreleurs professionnels. Ce modèle est facilement reconnaissable avec sa poignée bi-matière confortable, son monorail de grande rigidité et ses roulettes pour le transport.
Il dispose également d’une tête de coupe de grande précision avec molette au carbure de tungstène, des plateaux amortisseurs à ressorts, un petit et un grand système de casse et des bras d’extension. Enfin, il ne faut pas oublier sa poignée de transport, sa très grande équerre graduée orientable et son chariot à roulement à bille.

La carrelette exclusive sept cent trente mm

Par ailleurs, il y a lieu de soulever également la carrelette exclusive 730 mm. Cet instrument de carreleur est muni d’une poignée perpendiculaire ergonomique, d’un chariot monté sur roulement à bille, d’un double rail et d’une équerre graduée orientable.
Il permet un traçage visible grâce à son manche ajouré et il possède aussi un tapis en caoutchouc qui amortit les chocs. Cette carrelette PRCI est livré avec une molette de remplacement au carbure de tungstène et elle est pourvue de rallonges latérales pour grands formats.

La carrelette trois cent mm PRCI

Enfin, il convient de terminer par la carrelette 300 mm PRCI. C’est un coupe-carreaux manuel élaboré spécialement pour traiter les petits carreaux et les faïences. Il est de qualité professionnelle et il se distingue par sa légèreté et sa maniabilité. Il est équipé d’amortisseurs en caoutchouc sur sa base en acier et il est aussi fourni avec une roue en carbure de tungstène remplaçable. Comme son nom l’indique, la longueur de coupe de cet outil de bricolage est de 300 mm, sa coupe diagonale est de 210 mm et sa hauteur de coupe est de 15 mm.

Commentaires (0)

Produit ajouté à ma liste d'envies
Produit ajouté au comparateur